lundi 24 septembre 2012

Aqueros Mountagnos





4 éleveurs de magnifiques mules autour de Claude Danguin 
(le boss, le deuxième en partant de la droite) 
me font le plaisir d'entonner "Aqueros Mountagnos" 
à la fin de la semaine des races anciennes à l’Écomusée de Marquèze



Voici les mules :






Je ne suis pas super à l'aise avec les équidés depuis tout petit, contrairement aux vaches, avec lesquelles je suis très pote. J'avoue que j'ai été séduit par la beauté et la délicatesse de ces mules 



Que se passe-t-il dans l’oeil d'une mule ?




 Les muletiers, Claude Danguin et son équipe :








Un muletier et sa mule :








Je vous donne d'autres photos prises lors d'une précédente visite à Marquèze quelques années plus tôt :


une brebis tombée amoureuse de l'objectif, joliment nommée 0062





Une scène qu'on croirait tirée d'une BD de F'Murr






Pour s'y rendre, on doit prendre un vieux train dans une ancienne gare 


Dans le train.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire